Alors que le président Pérez aspire récupérer les deux stars du PSG, Mbappé et Neymar, ce dernier semble être une option secondaire pour le coach Zinédine Zidane. 

La presse espagnole a longtemps prédit un transfert de Neymar vers le Real, mais à chaque fois le joueur et le patron du PSG ont tenu à démentir les pourparlers évoqués dans les journaux entre le joueur et les dirigeants merengues. Durant le point de presse officialisant le retour de Zidane comme coach au Real, le président Florentino Pérez n’a pas caché son envie de recruter la star brésilienne, alors que le club prévoit un mercato XXL sous les commandes du revenant.

Ce jeudi, le quotidien espagnol AS révèle que le meneur du PSG n’est pas dans le viseur du nouveau coach. Zidane aurait d’autres priorités estimant que l’argent qui pourrait être débloqué pour Ney’ devrait être destiné à recruter d’autres cadres confirmés à l’image de Eden Hazard. L’apparition plus que convaincante du jeune Vincius serait aussi derrière la position de Zidane, qui compte sur la pépite brésilienne de 18 ans la saison prochaine.

Cependant, le patron du Real et le coach français verraient bien une tentative de faire venir Kylian Mbappé au Real Madrid, si le club espagnol arrive à convaincre le joueur et le président du PSG de l’importance du transfert pour les deux parties.