Nouvelle recrue de Monaco, le milieu du terrain espagnol a assuré son premier match sous le maillot monégasque face à l’OM (1-1).

Arrivé de Chelsea vendredi dernier, le milieu espagnol de 32 ans a commencé sa mission hier en affrontant l’OM au Vélodrome. L’ex-joueur des Blues a bien marqué sa présence pour sa première en Ligue 1 enchaînant de belles actions. La mission de Cesc est claire à Monaco: permettre aux Monégasques de retrouver confiance et efficacité au milieu de terrain.

L’ancien du Barça n’a pas mis beaucoup de temps pour se démarquer au sein du collectif, laissant Thierry Henry dans l’admiration, “Cesc a grandi avec le match. Minute après minute il a su mettre la main sur le jeu. On aurait pu mieux finir certaines actions. Mais on avance pas à pas’’ confirme Henry qui attend beaucoup de son ancien coéquipier à Arsenal.

Fabregas a été placé d’ailleurs entre Tielemans et le Marocain Youssef Ait Bennasser, un trio qui pourrait donner satisfaction au milieu monégasque dans le futur.