Vidéo. Ziyech-Ajax: le divorce (ou presque)

à 14:29
AMSTERDAM - 11-09-2016 , Eredivisie , Ajax - Vitesse , Amsterdam Arena , Voetbal , Seizoen 2016/2017 , Ajax speler Hakim Ziyech

Le milieu de terrain des Lions de l'Atlas a été agressé hier par des supporters de l'Ajax Amsterdam, après la défaite de ce dernier (0-3) hier face au PSV Eindhoven.

Après la défaite de l'Ajax Amsterdam lors du Classico hollandais face au PSV Eindhoven, certains supporters ajacides ont attaqué verbalement et physiquement Hakim Ziyech qui sortait du bus de l'équipe, tout en appelant le directeur technique du club l’ex-gardien international des Pays-Bas, Van Der Sar à ne plus titulariser Ziyech.
Tout cela s'est passé devant les yeux de la police hollandaise qui n'est pas intervenue pour empêcher l'agression, rapportent plusieurs sources médiatiques hollandaises.

 

La star de l'équipe nationale, un des meilleurs joueurs en Eredivisie, a supprimé ce matin toutes ses photos avec l'Ajax sur Instagram, ce qui laisse penser que le meilleur passeur du championnat hollandais avec 13 "assist"  en une seule saison, prépare déjà son départ du club.

Les liens entre Ziyech et une partie des supporters ajacides connaissent des tensions depuis le début de la saison. Le milieu de terrain a été sifflé à plusieurs reprises par certains fans de l'Ajax, malgré ses bonnes prestations.

Récemment, Hakim Ziyech, courtisé par plusieurs géants européens dont l'AS Rome, le Liverpool et le Borussia Dortmund, avait exprimé aux dirigeants de l'Ajax son envie de quitter le club dés le prochain mercato estival.