Après le Bayern Munich, deux clubs anglais voudraient s’attacher les services de l’international marocain Hakim Ziyech. 

Selon le site Bleacherreport, Hakim Ziyech serait demandé en Premier League. Le support souligne que Leicester City surveille l’international marocain de prés et le considère comme le remplaçant idéal de Riyad Mahrez parti l’été dernier à Manchester City. Doté d’un pied gauche magique, Ziyech a rejoint le FC Twente en 2016 avant d’atterrir chez le plus grand club du pays, l’Ajax Amsterdam. Avec ce dernier, Ziyech s’est révélé comme un créateur de jeu hors pair.

Des sources évoquent également la piste Ziyech à Liverpool. Ils soulignent l’intérêt que portent les Reds et Jurgen Klopp à l’international marocain. Avec une défense bien en place et une attaque en feu, Liverpool souffre néanmoins d’un manque de créativité au milieu de terrain avec des profils plus défensifs qu’offensifs (Wijnaldum, Hendersson, Milner, etc).

Borussia Dortmund et l’AS Roma ont tous les deux mené une enquête sérieuse sur Ziyech cette saison. La valeur marchande du Marocain sur le site Transfermarket est de 35 millions d’euros. Selon quelques sources médiatiques, l’Ajax aurait demandé au Bayern Munich la somme de 45 millions d’euros pour laisser filer sa pépite.