NBA: Le cri désespéré de Tim Duncan pour aider les îles Vierges

Tim Duncan n'est pas présent sur les réseaux sociaux. Il n'en a pas non plus besoin. Mais sa voix est plus que suffisante pour attirer l'attention des gens et demander leur aide pour commencer la reconstruction des îles Vierges après le passage dévastateur de l'ouragan Irma, qui a laissé l'archipel complètement dévastée.

La légende des Spurs a utilisé le porte-voix  qu'est devenu The Players 'Tribune pour demander le plus grand nombre possible de dons sous forme d'argent ou d'articles de première nécessité pour aider ses concitoyens dans les îles Vierges.


Popovich m'a toujours dit de "moins parler et d'agir plus"

Tim Duncan, Ex-Pivot des Spurs


"Je n'utilise pas Twitter et je n'ai pas Facebook, mais je vous demande maintenant une faveur, j'ai besoin de votre attention pendant quelques minutes, je ne le ferais pas si je ne savais pas combien c'est important et urgent. Les îles vierges, où je suis né, ont été frappées par l'ouragan Irma et les gens là-bas, souffrent. J'ai fait un don de 250 000 dollars et je demande votre aide pour atteindre le million de dollars."

Un montant qui a été atteint en seulement 24 heures pour arriver à 2,1 millions de dollars à ce jour et dont Duncan est le plus grand artisan puisqu'il s'est engagé à égaler tous les dons pour atteindre le premier million.

Lire Aussi  Boule lyonnaise, Allemagne, Neymar : 5 choses à savoir sur Ogier

"Popovich m'a toujours dit de" moins parler et d'agir plus " et j'ai fait de ces propos ma devise", Conclut-il.

Duncan s'est engagé à voyager dans les îles Vierges et livrer tous les dons personnellement afin de rassurer les donnateurs.