Les deux internationaux marocains Amine Harit et Hamza Mendyl ont fait preuve d’un comportement immature, après le match qui avait opposé le Schalke 04 au FC Porto, novembre dernier, en Ligue des Champions.

Les médias allemands rapportent qu’Amine Harit, Hamza Mendyl, l’Argentin Di Santos et le Brésilien Naldo s’étaient rendus en boite de nuit, malgré leur défaite face au FC Porte (1-3) novembre dernier, en Ligue des Champions. Les mêmes sources précisent que la direction du club a considéré le comportement des ces quatre joueurs comme étant « irrespectueux » envers l’entraîneur et les supporters du club.

Les deux quotidiens Bild et Sky Sports affirment que suite à ce dérapage, les responsables de Schalke 04 ont décidé de mettre Amine Harit sur la liste des départs. Quant à Di Santos, il a été viré de l’équipe première et s’entraîne actuellement avec les U23. Les dirigeants des Bleus Royaux attendent une offre intéressante pour vendre le médian des Lions de l’Atlas lors de ce mercato hivernal.