samedi, juin 15, 2019
Accueil People

People

Profitant de la trêve internationale, Karim Benzema passe ses vacances au Maroc, plus exactement au Fairmont Royal Palm Marrakech. L'attaquant du Real Madrid a publié une story Instagram de son séjour dans la ville ocre. 
André Iguodala, joueur du Golden State Warriors en NBA, a décidé d'intégrer le Conseil d'administration de Jumia. Détails.
«Diego va assumer ses responsabilités», indique l'avocat de la légende argentine, déjà père de cinq enfants.
La star brésilienne du foot Neymar est arrivé tard lundi dans les tribunes du carnaval de Rio, accompagné de sa mère Nadine et de la chanteuse brésilienne de funk Anita, a constaté un photographe de l'AFP.
Rien ne l'arrête, pas même le prix d'une voiture. Sur son compte Instagram Cristiano Ronaldo a posté une photo de lui à côté de sa nouvelle voiture: la luxueuse Rolls Royce.
L'ex-international français, Patrice Eva, s'est offert du bon temps à Marrakech. Accompagné de son frère, l'ex-défenseur de la Juventus a publié des vidéos sur son compte Instagram en train de profiter de son séjour au Maroc. 
Dans une ambiance bon enfant, lundi soir, Neymar a fêté ses 27 ans à Paris. Une soirée "rouge" avec des invités prestigieux comme Kylian Mbappé et Dani Alves. Le coach du PSG Thomas Tuchel et l'attaquant Edinson Cavani étaient également présents et ont souhaité à Neymar un joyeux anniversaire.
La star du tennis russe Maria Sharapova est actuellement à Marrakech pour quelques jours de vacances. "Masha" n'hésite à aucun moment à partager ses moments en compagnie de ses copines dans la ville ocre.
Cristiano Ronaldo a été condamné à 23 mois de prison ferme et à 19 millions d’euros d’amende pour fraude fiscale par la justice espagnole, ce mardi matin. Mais la star de la Juventus ne purgera pas cette peine en prison,...
Retour à Madrid pour Cristiano Ronaldo mais à la case tribunal. La star planétaire du ballon rond va formaliser mardi devant la justice un accord avec le fisc espagnol prévoyant une amende de 18,8 millions d'euros pour fraude fiscale.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. Copa America: le Brésil en démonstration contre le Bolivie

Le Brésil, sans Neymar mais avec un Coutinho décisif, a réussi vendredi son entrée dans la Copa América, en remportant facilement le match d'ouverture 3-0 contre la Bolivie, complètement dépassée par le favori de la compétition. Décevant avec Barcelone, Philippe Coutinho a fait plier les Boliviens en début de seconde période. 

Vidéo. La célébration de la 20e Botola du WAC, comme si vous y étiez

Au terme d'une saison pleine des hauts et des bas, le Wydad s'est sacré champion du Maroc pour la 20e de son histoire. Hier, au Complexe Mohammed V à Casablanca, le WAC a célébré cette consécration dans une ambiance euphorique. Le trophée de la Botola a été remis aux Rouges et Blancs. Les supporters du WAC ont enflammé les gradins de "Donor" par un craquage massif. Sport24info vous plonge dans ces moments festifs.

Les matchs à ne pas rater ce week-end

Ce week-end les amoureux du ballon rond auront de belles affiches à suivre notamment celles de la Copa America. Voici les matchs à ne pas rater.
275FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
260SuiveursSuivre