En couple depuis plus d’un an avec l’ex star d’Alerta Malibu Pamela Anderson, le défenseur Franco-marocain Adil Rami serait prêt à demander en mariage sa compagne.

La rumeur a été dévoilée par le quotidien espagnol Tikitakas, qui a annoncé que l’actrice américaine portait une bague en diamant de la marque Cartier le soir de la demi-finale remportée par la France contre la Belgique (1-0).

Après avoir officialisé leur relation il y a un an, les deux personnalités auraient ainsi décidé de se passer la bague au doigt. Une source proche du couple aurait même annoncé à USA Today que le Marseillais et l’actrice américaine auraient décidé d’annoncer prochainement leurs fiançailles.

L’ancienne star d’Alerte à Malibu a déjà été aperçue plusieurs fois dans les tribunes de l’Orange Vélodrome pour soutenir son champion de 32 ans. Très active dans la défense des droits des animaux, l’ancienne naïade qui a été mariée trois fois (avec Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon) a déjà partagé la vie de sportifs de renom avec une idylle avec la légende du surf Kelly Slater en 1999 et une liaison avec le pilote automobile Eddie Irvine au milieu des années 2000.