samedi, novembre 17, 2018
Accueil sport24 tv

sport24 tv

Après trois ans d'existence, l'académie Ginga Foot ne cesse de s'agrandir. Plus de 120 enfants profitent d'une formation de qualité et ouverte à tous. Par ailleurs, l'académie réserve un accès gratuit aux enfants issus de milieux défavorisés, leur donnant ainsi la chance de briller à leur tour. Reportage. 
Les férus et les passionnés de la Moto ont eu enfin droit à un lieu d'exposition et de rencontre: Motocazz, le premier salon de la moto au Maroc, organisé par l'association TARTAR. L'événement s'est tenue du 20 au 23 septembre au parc Sindibad à Casablanca. Images.
S'inclinant devant l’Entente de Sétif en quarts de final aller de la Ligue des Champions Africaine, le coach Abdelhadi Sektioui a été fustigé par les supporters du WAC. Pourra-t-il faire taire ses détracteurs et qualifier les Rouges ce vendredi ? Réactions mitigées de quelques Wydadis.
Saifeddine Alami Bazza va se faire pousser des ailes au Raja Casablanca. L'ex du Paris FC évoluera cette saison avec les Aigles Verts, et fait partie des éléments les plus attendus de l'effectif de Juan Carlos Garrido. Sport24info l'a rencontré. Confidences.
A quelques heures des demies-finale de la Coupe du monde, tout le monde s'interroge sur l'identité de l'équipe qui pourra remporter ce titre mondialiste. Pour les Casablancais, la sélection française détient plus de chances pour terminer championne du monde. 
Pour son cinquième épisode, Replay Sport24 frappe fort et invite l'ancienne légende du football allemand Lothar Matthäus pour vous parler du football marocain et de son but mémorable contre le Maroc au Mondial Mexico1986.
Pour son quatrième épisode, Replay Sport24 invite l'ancien international marocain Youssef Fertout pour vous faire revivre l'épopée des Lions de l’Atlas de 1998 et son glorieux palmarès avec le Wydad Athletic Club WAC, notamment le titre de la Coupe d'Afrique en 1992.
Pour son deuxième épisode, Replay Sport24 invite l'ancien international marocain Khalid Raghib pour vous faire revivre la participation des Lions de l’Atlas au Mondial1998 et notamment son inoubliable but qualificatif contre la sélection du Ghana
Pour cette deuxième partie du Talk Sport24, nos invités, l’animateur Said Lahlou et l’ancien international marocain Merry Krimau, évoquent leurs meilleurs souvenirs des précédentes éditions de la Coupe du monde.
Pour son premier épisode, le Talk Sport24 a invité l'ancien international marocain Merry Krimau et le présentateur vedette Said Lahlou, alias Le Diass (Lmouhim de l'info) pour débattre de la course à l'organisation du Mondial 2026, à quelques heures du vote de la FIFA, prévu ce 13 juin à Moscou.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre