Tennis: Hicham Arazi, parrain de la Mazagan Tennis Academy

Mazagan Beach Golf Resort a accueilli ce mardi 12 septembre 2017 la conférence de presse qui marque le lancement de la Mazagan Tennis Academy parrainée par l’ex tennisman marocain Hicham Arazi.

 

C’est en présence de Aziz Laaraf,  vice-président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis, Aziz Tifnouti, Secrétaire général de la FRMT, Talal Ouahabi, directeur des programmes de Tennis de l’Academy et plein d’autres personnalités que s’est déroulé le lancement de la Mazagan Tennis Academy.

Fort d’une infrastructure dédiée au sport, 4 courts de tennis avec un fitness club ouvert 24h/24h équipé d’équipements derniers cri et d’un espace de bien-être sur 1000 m² pour entretenir le corps et l’esprit , Mazagan Beach Golf Resort élargit l’accès à l’excellence avec la nouvelle Mazagan Tennis Academy dirigée par Overboarder.

Mazagan Beach Golf Resort souhaite ainsi offrir un encadrement professionnel de haut niveau accessible aux débutants, intermédiaires et confirmés pour exceller dans cette discipline.

Porté par le directeur des Programmes Talal Ouahabi, ancien joueur international de Tennis, l’académie garantit un entraînement de qualité et un suivi continu.

Lire Aussi  US Open: programme de la 4e journée

La Mazagan Tennis Academy se veut également un tremplin pour les jeunes talents. En effet, Overboarder accompagne les potentiels futurs champions dans la réalisation de leur projet de sport-études avec une bourse leur permettant d’évoluer et d’étudier dans les meilleures universités américaines.