lundi, janvier 21, 2019
Accueil Tennis Grand Chelem

Grand Chelem

Hospitalisée dans la nuit de samedi à dimanche à Melbourne, la n°1 mondiale Simona Halep a dépassé ses limites en finale de l'Open d'Australie. Déshydratée, la Roumaine a séjourné une partie de la nuit à l'hôpital.
Le Suisse et le Croate, qui s'affrontent en finale de l'Open d'Australie dimanche, ont passé quelques jours ensemble aux Maldives cet hiver.
Caroline Wozniacki a remporté l’Open d’Australie dames en dominant en finale la numéro 1 mondiale Simona Halep à l’issue d’un combat de près de trois heures (7-6, 3-6, 6-4).
La Danoise vivra sa première finale de l’Open d’Australie contre la Roumaine. Pour un face-à-face entre les deux premières têtes de série. Enjeux, une première couronne majeure et la place de n°1 mondiale.
Plus solide, plus expérimenté, Marin Cilic a, ce jeudi, vite étouffé le suspense 6-2, 7-6 (7/4), 6-2 en 2h18. Le Croate (tête de série n°6) vivra sa 3e finale de Grand Chelem après l’US Open 2014 (lauréat après avoir dominé Kei Nishikori)...
Dans un quart de finale de l'Open d'Australie brutal, Rafael Nadal a abandonné lors du 5e set, face à Marin Cilic. L'Espagnol, touché à la cuisse droite, n'a pu aller au bout.
Habitué à évoluer à la fraîche quand ses rivaux suent à grosses gouttes, le Suisse enfin programmé durant la journée a franchi le cap du 4e tour en disposant du Hongrois Marto Fucsovics.
Le Bulgare, numéro 3 mondial, qui a remporté dimanche en 8e de finale son très beau bras de fer face au local Nick Kyrgios (7-6[3], 7-6[4], 4-6, 7-6[4]), monte en puissance.
Malgré la perte du 2e set contre l’Argentin Daniel Schwartzman, Rafael Nadal s’est imposé ce dimanche à Melbourne (6-3, 6-7, 6-3, 6-3) pour rejoindre les quarts de finale de l’Open d’Australie.
La Biélorusse Aryna Sabalenka, opposée à l'Australienne Ashleigh Barty au premier tour de l'Open d'Australie, a été moquée par le public australien pour ses cris.

DERNIÈRES INFOS

Les bons conseils de Tedesco à Harit

C'est un secret de polichinelle, l'attitude non-professionnelle d'Amine Harit irrite les dirigeants de Schalke 04, au point de penser à le vendre. Le coach de l'équipe Domenico Tedesco revient sur le cas du jeune Lion de l'Atlas et lui adresse des conseils. 

Kevin-Prince Boateng très proche du Barça

Comme nous vous l'indiquions précédemment, le FC Barcelone est à la recherche d'un attaquant pour palier le départ de Munir El Haddadi à Séville et les Catalans l'aurait trouvé.

Qui est Carlos Alós, nouveau coach de l’AS FAR ?

L'AS FAR a engagé ce lundi l'Espagnol Carlos Alos, nouvel entraîneur du club. Portait express.  
27,806FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre